logo Boulangeries TV
image annonceur

LA COMMUNICATION en temps réel sur 3 médias

BOULANGERIES TV donne une longueur d'avance à votre campagne publicitaire en vous offrant trois médias percutants...


affichage dynamique
L’affichage dynamique géociblé en temps réel.

Ce média vous offre la possibilité de changer votre affichage en temps réel par le biais d'une interface de gestion simplifiée.

Le ciblage des positions par zones géographique permet d'adapter le contenu par rapport aux catégories socio-professionnelles fréquentant la boulangerie.

EN SAVOIR PLUS
qr code
L’interactivité écran téléphone mobile en temps réel.

Grâce au flash code (ou QR code) le spectateur peut à tout moment enregistrer une séquence diffusée sur l'écran de son téléphone mobile.

EN SAVOIR PLUS
sit web
Un site internet de qualité pour publier vos offres commerciales.

Le spectateur a la possibilité de consulter l'ensemble des offres proposées via le site internet de BOULANGERIES TV.

L'annonceur a de son côté la possibilité de publier ses annonces, présentation de produits et savoir-faire, offres promotionnelles et nouveautés.

PROCHAINEMENT
logos des annonceurs

Chaque site assure une visibilité de votre annonce à plus de 5000 personnes par semaine en moyenne, soit 70 000 contacts utiles sur un trimestre/position.
Sur une année un site de diffusion génère en moyenne plus de 260 000 contacts utiles.

Détails de l'offre

Le réseau des boulangeries en France est le premier réseau de proximité en termes de nombre d’implantation, plus de 33 900 pour l’hexagone. Il représente le plus grand réseau, capable de toucher l'ensemble de la population française. Le boulanger apparait dans le top 5 des professions préférées des français.

Le réseau BOULANGERIES TV a choisi de s'implanter au sein des boulangeries les plus fréquentées d'un secteur géographique.
Avec un passage moyen de 5000 à 6000 personnes par semaines, les sites d'implantations garantissent une audience considérable sur la zone de chalandise.

Chaque site assure une visibilité de votre annonce à plus de 5000 personnes par semaine en moyenne, soit 70 000 vues sur un trimestre/position.
Sur une année un site de diffusion génère en moyenne plus de 260 000 vues.